Il y a tout bien des limites! Nous québécois on se fait fourrer de 40 milliards par une gang des pseudos grands connaisseurs en rendement et placement et personne viendra nous dire ce qui c'est réellement passé. Ça ne fait aucun sens.
Péquistes et Libéraux s'échangent la balle politique et se blâment l'un et l'autre sur l'annulation de la commission parlementaire spéciales. Est-ce qu'un jour nous pourrons enfin laisser de côté les partisanneries et aller au fond des choses dans le dossier de la Caisse de dépôt et de placement du Québec?
J'ai l'impression que la classe politique nous prenne pour des caves, des gens qui vont s'écraser, des peureux bref, des innocents. C'est bien dommage cette fois-ci j'en ai une indigestion de ces manœuvres politique de bas gamme pour nous faire avaler la pilule sur une corde sensible des québécois, notre bas de laine.
Nous travaillons tous assez fort, nous payons des impôts et des cotisations à la RRQ, je crois que j'ai le droit de savoir pourquoi une bande de clowns qui vivent dans une cage de verre on pu flamber 40 milliards de nos économies.
N'est-ce pas le minimum que je devrais avoir en retour du gouvernement?
Suis-je en ostie? Je penses bien que oui pas vous?